Ma yaourtière préférée de Moulinex : Yogurteo

Ma yaourtière préférée de Moulinex : Yogurteo

L’achat d’une yaourtière peut vous paraître problématique tant il en existe sur le marché, de nombreuses marques et avec des fonctionnalités variées. c’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de découvrir la yaourtière Yogurteo de Moulinex avec moi, afin de la connaître au mieux avant un éventuel prochain achat.

Ses points forts

points forts moulinex yogurteo

Je dois dire que ce qui m’a premièrement séduit avec cet appareil est son prix, que je trouve très raisonnable par rapport aux autres appareils. Elle est de bonne taille et ne prend pas trop de place, son design très simple est très agréable, et de plus, son écran électronique permet de contrôler les programmes en un rien de temps. La yogurteo est livrée avec 7 pots, ce qui est très raisonnable pour moi mais qui peut paraître peu pour des familles plus nombreuses que la mienne. 

Dans ce cas, je vous conseillerai d’investir dans un nouveau pack de pots, ce qui vous permettra de tourner une fois les premiers utilisés. Compte tenu du prix de l’appareil, même avec l’achat de pots supplémentaires, le tout reste tout de même très raisonnable. J’ai donc testé l’appareil et j’ai pu remarquer que mes yaourts se tenaient vraiment bien après cuisson, ils sont fermes comme je les aime, c’est tout à fait ce que je recherchais. Compte tenu du coût de l’appareil, je suis très contente de mon achat et je multiplie les essais de yaourts, ce qui me change des habituels yaourts industriels dans lesquels je ne peux souvent pas doser le sucre à ma convenance.

A savoir

utilisation moulinex yogurteo

Le plus gros point faible que je pourrai remarquer, est l'absence de programmes différents qui pourraient permettre à l’appareil la préparation de plus de recettes, autres que celles des yaourts. En effet, avec la yaourtière Yogurteo, il n’est malheureusement possible de réaliser que des yaourts et pas de fromages blancs, de crèmes dessert (voir également ici des idées sympas), de fromages frais voir de véritables desserts comme peuvent le proposer d’autres appareils. 

Cependant, cela dépend de l’utilisation que vous souhaitez faire de la machine. Si vous êtes seulement intéressé par la fabrication de yaourts maison, alors celle-ci devrait vous convenir. Je la trouve personnellement très pratique grâce à ses points forts évoqués plus haut, moi qui ne cherche qu’à réaliser des yaourts, le rapport qualité prix me convient très bien et je suis très satisfaite de cette yaourtière !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6809