Découverte de la friteuse sans huile Actifry Express de SEB, le mini test

Découverte de la friteuse sans huile Actifry Express de SEB, le mini test

Manger léger et sainement à la maison est primordial afin de garder la forme et la santé. Dans cet article, je vous propose de partager mon expérience sur l’utilisation de la friteuse sans huile SEB Actifry en version express, un appareil culinaire à s’équiper absolument tant pour faire des frites que d’autres plats succulents sans risque pour la santé.

Présentation générale de la friteuse sans huile SEB Actifry en version express

présentation actifry express

La friteuse sans huile SEB Actifry est dotée d’un design élégant et des tableaux de commande incliné et facile à lire. Elle a une puissance de 1400 watts et pèse 4 kilos. La capacité de la friteuse sans huile SEB. Elle dispose d’un tableau de bord innovateur avec arrêt automatique. Cette friteuse est aussi équipée d’une ouverture articulée et d’un hublot de contrôle transparent qui permet de vérifier la cuisson des aliments. Elle est dotée d’une technologie brevetée à air chaud pulsé et de brassage qui permet un gain de temps important dans la cuisson et la friture des plats. Pour finir, on peut sans problème compter sur la garantie de SEB !

Utilisation de la friteuse SEB Actifry

utilisation huile actifry express

La première chose qui frappe avec la friteuse sans huile SEB Actifry est son design arrondi qui permet d’optimiser l’emploi de la friteuse. Lors de l’utilisation de la friteuse, j’ai pu constater la vitesse de la cuisson en réalisant près de 1,5 kg de frites fraiches en seulement 28 minutes. C'est vraiment une cuisson express pour une friteuse ! Mes frites ont été en plus de cela légères ainsi que croustillantes et moins grasses. Elles ne dégageaient aucune odeur désagréable qui risque de s’attacher à mes vêtements. Le Seb Actifry a aussi comme spécificité d’être facile à utiliser avec un tableau de bord explicite.

La friteuse sans huile SEB Actifry Express permet également de faire des économies d’huile. En plus de cela, vous avec la possibilité de manger des frites saines sans utilisations d’huiles pour les types de frites précuites. La machine à frites de SEB peut également servir dans la préparation d’autres plats variés comme la viande, le poisson, les légumes et autres. Les morceaux de porcs sont par exemple bien cuits et moelleux en seulement 15 minutes. Le nettoyage de la machine est facile et rapide grâce à ses différentes parties qui peuvent être retirées et passées au lave-vaisselle. Les inconvénients que j’ai pu constater concernent le bruit un peu fort de la machine ainsi que sa taille qui est assez volumineuse. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5736